« Les Garçons Faciles » : François-Xavier Lacroix raconte


« Les Garçons Faciles » : François-Xavier Lacroix raconte

Francois-Xavier Lacroix, un Argentin de cœur

En Argentine, FFrancois-Xavier Lacroix a découvert le polo, une passion qui ne l’a pas quitté. Vivant dans la capitale argentine, il appréciait d'aller dans des estancias afin de s'y adonner à la pratique de son sport préféré. Le pays du tango, sa culture et ses habitants ont fasciné le responsable financier. Francois-Xavier Lacroix (Se rendre sur le profil Business-and-co.com)a habité pendant plusieurs années à Buenos Aires.

Francois-Xavier Lacroix, un amoureux du sport et des arts

Francois-Xavier Lacroix se singularise par son look décontracté. Sportif émérite, il pratique notamment la course à pied, le ski et le polo. C'est en région parisienne qu'il s'est installé à son retour en France. A Paris, Francois-Xavier Lacroix collectionne les objets d’art glanés au cours de ses déplacements dans le monde entier.

Une gamme de chemises imaginée avec sa bande d'amis

Trouvant son inspiration dans les courants artistiques des sixties et des seventies, la ligne "Les Garçons Faciles" se veut en même temps chic et branchée. Francois-Xavier Lacroix démontre qu'affaires et camaraderie peuvent aller de pair. La ligne de vêtements imaginée par l’équipe de Francois-Xavier Lacroix est conçue en France et fabriquée en coton biologique.

La gestion des hommes vue par Francois-Xavier Lacroix

Dynamique et créatif, Francois-Xavier Lacroix est incontestablement un meneur d’hommes. L’éthique se trouve continuellement au cœur de ses réflexions stratégiques. Il estime que la vie en entreprise est avant tout une aventure humaine. Depuis quatre ans, Francois-Xavier Lacroix occupe le poste de vice-président en charge des finances de la division Eaux de Danone.